Alain Libert : Différence entre versions

De Wikipasdecalais
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Alain Libert, préposé de la Poste, a été candidat du parti communiste français (suppléant José Sergeant, directeur de Centre d'aide par la travail) aux [[Élections... »)
 
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
Alain Libert, préposé de la Poste, a été candidat du parti communiste français (suppléant José Sergeant, directeur de Centre d'aide par la travail) aux [[Élections législatives de 1997 dans le Pas-de-Calais|élections législatives de 1997 dans le Pas-de-Calais]], dans la [[Troisième circonscription du Pas-de-Calais|troisième circonscription du Pas-de-Calais]].
+
Alain Libert, préposé de la Poste, a été candidat du parti communiste français (suppléant José Sergeant, directeur de Centre d'aide par la travail) aux [[Élections législatives de 1997 dans le Pas-de-Calais|élections législatives de 1997]], dans la [[Troisième circonscription du Pas-de-Calais|troisième circonscription du Pas-de-Calais]].
  
  

Version du 7 juin 2012 à 18:26

Alain Libert, préposé de la Poste, a été candidat du parti communiste français (suppléant José Sergeant, directeur de Centre d'aide par la travail) aux élections législatives de 1997, dans la troisième circonscription du Pas-de-Calais.


Sources