Caisse d'allocations familiales d'Arras et de Béthune : Différence entre versions

De Wikipasdecalais
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
La caisse d’allocations familiales d’Arras et de Béthune a été ouverte en octobre 1946. Elle avait alors son siège au 12, rue Emile-Legrelle. Elle est issue de la fusion de la caisse artésienne d’allocations familiales (installée 12, rue Emile-Legrelle) et de la caisse d’allocations familiales des travailleurs indépendants du Pas-de-Calais (installée rue des promenades).
+
La caisse d’allocations familiales d’Arras et de Béthune a été ouverte en octobre 1946. Elle avait alors son siège au 12, rue Émile-Legrelle à [[Arras]]. Elle est issue de la fusion de la caisse artésienne d’allocations familiales (installée 12, rue Émile-Legrelle) et de la caisse d’allocations familiales des travailleurs indépendants du Pas-de-Calais (installée rue des Promenades à [[Arras]]).
  
Le premier bureau du conseil d’administration était présidé par Émile Guisgand, avec comme vice-présidents MM. Casimir Gasiorowski, le docteur Duflot et Robert Hille.  
+
Le premier bureau du conseil d’administration était présidé par [[Émile Guisgand]], avec comme vice-présidents MM. [[Casimir Gasiorowski]], le docteur Duflot et [[Robert Hille]].  
  
 
== Sources ==
 
== Sources ==

Version du 23 décembre 2011 à 00:08

La caisse d’allocations familiales d’Arras et de Béthune a été ouverte en octobre 1946. Elle avait alors son siège au 12, rue Émile-Legrelle à Arras. Elle est issue de la fusion de la caisse artésienne d’allocations familiales (installée 12, rue Émile-Legrelle) et de la caisse d’allocations familiales des travailleurs indépendants du Pas-de-Calais (installée rue des Promenades à Arras).

Le premier bureau du conseil d’administration était présidé par Émile Guisgand, avec comme vice-présidents MM. Casimir Gasiorowski, le docteur Duflot et Robert Hille.

Sources