Fichier:Aire lys plan 18s.jpg

De Wikipasdecalais
Aller à : navigation, rechercher
Fichier d'origine(1 095 × 917 pixels, taille du fichier : 463 Kio, type MIME : image/jpeg)

Description

Description

Plan d'Aire-sur-la-Lys [1730].

Source

La galerie agréable du monde, où l'on voit en un grand nombre de cartes très exactes et de belles tailles douces les principaux empires, roïaumes, républiques, provinces, villes, bourgs et forteresses ...les îles, côtes rivières, ports de mer...les antiquitez, les abbayes, églises, académies...comme aussi les maisons de campagne, les habillemens et moeurs des peuples...dans les quatre parties de l'univers. Divisée en LXVI tomes, les estampes aiant été dessinées sur les lieux et gravées exactement par les célèbres Luyken, Mulder, Goerée, Baptist, Stopendaal et par d'autres maîtres renomez.... Tome premier des Païs-Bas catholiques, ou X provinces / Pieter vander AA. Voir sur Gallica. Bibliothèque nationale de France, département Estampes et photographie, PET FOL-VX-63.

Date

1729

Auteur

Van Der Aa, Pieter Boudewyn

Conditions d'utilisation

Domaine public Cette image est dans le domaine public car il s'agit d'un document iconographique dont les droits patrimoniaux ont expiré, ou de la reproduction de ce document.

Ceci est valable aux États-Unis d'Amérique, au Canada, ainsi que dans l'Union Européenne et dans les pays où le copyright a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l'auteur. Attention, en France, les années de guerre peuvent prolonger la durée de la protection des oeuvres.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel5 novembre 2017 à 12:32Vignette pour la version du 5 novembre 2017 à 12:321 095 × 917 (463 Kio)IvanP (discussion | contributions)== Description == {{Description|Description=Plan d'Aire-sur-la-Lys [1730].|Source=La galerie agréable du monde, où l'on voit en un grand nombre de cartes très exactes et de belles tailles douces les principaux empires, roïaumes, républiques, provi...
  • Vous ne pouvez pas remplacer ce fichier.

Aucune page n'utilise ce fichier.