Gustave Vassal : Différence entre versions

De Wikipasdecalais
Aller à : navigation, rechercher
(clé de tri)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Maire d'[[Étaples]] de 1925 à 1929. Gustave Vassal, négociant en vins et spiritueux, rue [[Maurice Raphaël]], avait fait acheter le terrain de l'ancien cimetière pour agrandir le nouveau cimetière de l'époque.
+
Maire d'[[Étaples]] de 1925 à 1929. Gustave Vassal, négociant en vins et spiritueux, rue [[Maurice Raphaël]], avait fait acheter le terrain de l'ancien cimetière pour agrandir le nouveau cimetière de l'époque. En 2010, la rue du cimetière fut baptisée du nom de Gustave Vassal
  
 
<gallery>
 
<gallery>
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
</gallery>
 
</gallery>
  
[[Catégorie:Maire du Pas-de-Calais]]
+
==Sources==
 +
Anonyme, "La rue du Cimetière, débaptisée, se nomme désormais Gustave-Vassal", ''La Voix du Nord'', publication en ligne le 8 décembre 2010.
  
 +
[[Catégorie:Femme et homme du Pas-de-Calais]][[Catégorie:Maire du Pas-de-Calais]][[Catégorie:Figures étaploises]]
 
{{DEFAULTSORT:Vassal, Gustave}}
 
{{DEFAULTSORT:Vassal, Gustave}}

Version du 17 août 2013 à 20:52

Maire d'Étaples de 1925 à 1929. Gustave Vassal, négociant en vins et spiritueux, rue Maurice Raphaël, avait fait acheter le terrain de l'ancien cimetière pour agrandir le nouveau cimetière de l'époque. En 2010, la rue du cimetière fut baptisée du nom de Gustave Vassal

Sources

Anonyme, "La rue du Cimetière, débaptisée, se nomme désormais Gustave-Vassal", La Voix du Nord, publication en ligne le 8 décembre 2010.