Hector Bourrier : Différence entre versions

De Wikipasdecalais
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Hector Bourrier est né le 15 octobre 1881 à Bully-les-Mines, fils d’Emile Bourrier et d’Adolphine Chevalier ; célibataire. Soldat de {{2e}} classe au {{16e}} ba... »)
 
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
Hector Bourrier est né le 15 octobre 1881 à [[Bully-les-Mines]], fils d’Emile Bourrier et d’Adolphine Chevalier ; célibataire. Soldat de {{2e}} classe au {{16e}} bataillon de chasseurs à pied. Mort pour la France le 3 juillet 1915 au bois de la Gruerie près de Vienne-le-Château (Marne)<ref>L'acte de décès précise qu'il est mort à Bagatelle près de la Harazée (Marne)</ref>, des suites de ses blessures.
+
Hector Bourrier est né le 15 octobre 1881 à [[Bully-les-Mines]], fils d’Emile Bourrier et d’Adolphine Chevalier ; célibataire. Soldat de {{2e}} classe au {{16e}} bataillon de chasseurs à pied. Mort pour la France le 3 juillet 1915 au bois de la Gruerie près de Vienne-le-Château (Marne)<ref>D'après la fiche mémoire des hommes, tandis que l'acte de décès précise qu'il est mort à Bagatelle près de la Harazée (Marne)</ref>, des suites de ses blessures.
  
  

Version du 14 avril 2012 à 21:40

Hector Bourrier est né le 15 octobre 1881 à Bully-les-Mines, fils d’Emile Bourrier et d’Adolphine Chevalier ; célibataire. Soldat de 2e classe au 16e bataillon de chasseurs à pied. Mort pour la France le 3 juillet 1915 au bois de la Gruerie près de Vienne-le-Château (Marne)[1], des suites de ses blessures.


Liste des combattants de la Grande Guerre de Lens

Notes

  1. D'après la fiche mémoire des hommes, tandis que l'acte de décès précise qu'il est mort à Bagatelle près de la Harazée (Marne)

Sources