Ovide Turbant : Différence entre versions

De Wikipasdecalais
Aller à : navigation, rechercher
(Sources : ajout bandeau)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ovide Justin Turbant est né le 29 septembre 1871 à [[Warluzel]], fils de Justin Modeste Turbant et de Maria Goudemand. Il était marié et exerçait la profession d’ouvrier mineur.  
+
Ovide Justin Turbant est né le 29 septembre 1871 à [[Warluzel]], fils de Justin Modeste Turbant et de Maria Goudemand. Il était marié. Il exerça les professions d'agriculteur et d'ouvrier mineur.  
  
Soldat au {{6e}} régiment d’infanterie territoriale. Mort pour la France le 7 septembre 1914 au lieu-dit ''la Flardière'' (Mayenne), dans un accident de chemin de fer.
+
Soldat au {{6e}} régiment d'infanterie territoriale. Mort pour la France le 7 septembre 1914 au lieu-dit ''la Flardière'' (Mayenne), dans un accident de chemin de fer.
  
  
Ligne 10 : Ligne 10 :
 
*{{MDH}}
 
*{{MDH}}
 
*[[Archives départementales du Pas-de-Calais]], état civil
 
*[[Archives départementales du Pas-de-Calais]], état civil
 +
*Archives départementales du Pas-de-Calais, recrutement militaire 1 R 8100, matricule 1901
  
 
{{DEFAULTSORT:Turbant, Ovide}}
 
{{DEFAULTSORT:Turbant, Ovide}}

Version actuelle en date du 10 janvier 2018 à 18:16

Ovide Justin Turbant est né le 29 septembre 1871 à Warluzel, fils de Justin Modeste Turbant et de Maria Goudemand. Il était marié. Il exerça les professions d'agriculteur et d'ouvrier mineur.

Soldat au 6e régiment d'infanterie territoriale. Mort pour la France le 7 septembre 1914 au lieu-dit la Flardière (Mayenne), dans un accident de chemin de fer.


Lien interne

Sources