Wajutsu-club de Tilloy-lès-Mofflaines : Différence entre versions

De Wikipasdecalais
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Association déclarée le 28 octobre 1992. Association dissoute par déclaration du 23 janvier 1997. '''Objet :''' pratique du wa-jutsu (art de l'accord et de la paix), d... »)
 
(Aucune différence)

Version actuelle en date du 6 avril 2024 à 17:11

Association déclarée le 28 octobre 1992. Association dissoute par déclaration du 23 janvier 1997.

Objet : pratique du wa-jutsu (art de l'accord et de la paix), discipline physique, sportive, artistique et culturelle à but non compétitif régie par l'union internationale de wa-jutsu (U.I.W.J.) et d'une façon complémentaire éventuellement d'autres activités physiques, sportives, artistiques, culturelles et de pleine nature.

Siège social : mairie à Tilloy-lès-Mofflaines.

Par déclaration du 12 octobre 1993, le club a changé de nom pour devenir : Ju-Jutsu club de Tilloy-lès-Mofflaines. Par ailleurs, son objet a été ainsi modifié : pratique du ju-jutsu traditionnel méthode " Wa-Jutsu " à but non compétitif, régie par l'Académie de la 8'-Lumière - Union internationale de wa-jutsu, et d'une façon complémentaire éventuellement la pratique d'autres activités physiques, sportives, artistiques, culturelles et de pleine nature ; sa durée est illimitée.

Par déclaration du 6 janvier 1995, l'association a modifié son objet : pratique du jiu-jiutsu ou (ju-jiutsu ou ju jutso) traditionnel japonais à but non compétitif suivant les principes d'enseignement du professeur de judo, jiu-jiutsu et méthodes de combat assimilées Jacques Jean Quero, diplômé d'Etat et du Japon, légalement déclaré auprès du ministère de la jeunesse et des sports français.
AssosPicto.png