Baron : Différence entre versions

De Wikipasdecalais
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Le Baron est un ruisseau parcourant les communes de Bazinghen et d’Ambleteuse, c'est un affluent de la Slack. ==Sources== {{Loisne}} [[Catégorie:Cours d'eau ... »)
 
 
(2 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le Baron est un ruisseau parcourant les communes de [[Bazinghen]] et d’[[Ambleteuse]], c'est un affluent de la [[Slack]].
+
Le Baron est un ruisseau parcourant les communes de [[Bazinghen]] et d’[[Ambleteuse]], c'est un affluent de la [[Slack]]<ref>{{Loisne}} et {{hameaux}}</ref>.
 +
 
 +
Ce cours d'eau naturel traverse cinq communes sur deux kilomètres : [[Ambleteuse]], [[Bazinghen]], [[Audresselles]], [[Wimereux]], [[Wimille]].
  
 
==Sources==
 
==Sources==
{{Loisne}}
+
*[http://services.sandre.eaufrance.fr/Courdo/Fiche/client/fiche_courdo.php?CdSandre=E5100950 Sandre, référentiel national sur l'eau (fiche Nave E5100950)]
 +
 
 +
==Notes==
 +
{{Références}}
  
 
[[Catégorie:Cours d'eau du Pas-de-Calais|B]]
 
[[Catégorie:Cours d'eau du Pas-de-Calais|B]]

Version actuelle en date du 3 décembre 2011 à 23:04

Le Baron est un ruisseau parcourant les communes de Bazinghen et d’Ambleteuse, c'est un affluent de la Slack[1].

Ce cours d'eau naturel traverse cinq communes sur deux kilomètres : Ambleteuse, Bazinghen, Audresselles, Wimereux, Wimille.

Sources

Notes

  1. Auguste comte de Loisne, Dictionnaire topographique du département du Pas-de-Calais, comprenant les noms de lieu anciens et modernes, Paris, Imprimerie nationale, 1907 et Vocabulaire des hameaux et hydrographie du ressort de la cour royale de Douai (Nord et Pas-de-Calais). Éditeur Deregnaucourt (Douai), 1844.