Rue de l'Abbé-Brico (Étaples) : Différence entre versions

De Wikipasdecalais
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Vicaire à Étaples pendant neuf ans, l’abbé Brico est appelé en 1937 à diriger la très importante paroisse de Vendin-le-Vieil, ancien centre de doyenné. En souven... »)
 
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Vicaire à Étaples pendant neuf ans, l’abbé Brico est appelé en 1937 à diriger la très importante paroisse de [[Vendin-le-Vieil]], ancien centre de doyenné. En souvenir de son ministère, la municipalité donne son nom à une petite rue située dans le prolongement de l’avenue Pasteur en direction de la cité Bel-Air.
+
Vicaire à [[Étaples]] pendant neuf ans, l’abbé Brico est appelé en 1937 à diriger la très importante paroisse de [[Vendin-le-Vieil]], ancien centre de doyenné. En souvenir de son ministère, la municipalité donne son nom à une petite rue située dans le prolongement de l’avenue Pasteur en direction de la cité Bel-Air.
 +
 
 +
 
 +
{{DEFAULTSORT:Abbe}}
 +
[[Catégorie:Voie du Pas-de-Calais]]

Version actuelle en date du 21 mars 2013 à 20:01

Vicaire à Étaples pendant neuf ans, l’abbé Brico est appelé en 1937 à diriger la très importante paroisse de Vendin-le-Vieil, ancien centre de doyenné. En souvenir de son ministère, la municipalité donne son nom à une petite rue située dans le prolongement de l’avenue Pasteur en direction de la cité Bel-Air.