Syndicat mixte de l'Ouest du Calaisis : Différence entre versions

De Wikipasdecalais
Aller à : navigation, rechercher
m
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Le syndicat mixte de l'Ouest du Calaisis (SMOC) est un syndicat à la carte créé le 22 mai 1991. Siège en mairie de [[Peuplingues]].
 
Le syndicat mixte de l'Ouest du Calaisis (SMOC) est un syndicat à la carte créé le 22 mai 1991. Siège en mairie de [[Peuplingues]].
*'''Composition''' : Le SMOC est composé de dix communes : [[Peuplingues]], [[Coquelles]], le syndicat intercommunal de la région de Saint-Tricat ([[Fréthun]], [[Nielles-lès-Calais]], [[Saint-Tricat]], [[Hames-Boucres]]), le syndicat intercommunal de la région de Bonningues-lès-Calais ([[Bonningues-lès-Calais]], [[Pihen-lès-Guînes]], [[Saint-Inglevert]], [[Leubringhen]]).  
+
*'''Composition :''' Le SMOC est composé de dix communes : [[Peuplingues]], [[Coquelles]], le syndicat intercommunal de la région de Saint-Tricat ([[Fréthun]], [[Nielles-lès-Calais]], [[Saint-Tricat]], [[Hames-Boucres]]), le syndicat intercommunal de la région de Bonningues-lès-Calais ([[Bonningues-lès-Calais]], [[Pihen-lès-Guînes]], [[Saint-Inglevert]], [[Leubringhen]]).  
*Présidente : [[Claudette Bocquet]] (maire de [[Bonningues-lès-Calais]]).  
+
*'''Présidente :''' [[Claudette Bocquet]] (maire de [[Bonningues-lès-Calais]]).  
*Objet : étude et réalisation des ouvrages nécessaires au renforcement des ressources en eau, réalisation de l’infrastructure générale d’adduction d’eau potable, le raccordement fonctionnel sur les réseaux des collectivités concernées.
+
*'''Objet :''' étude et réalisation des ouvrages nécessaires au renforcement des ressources en eau, réalisation de l’infrastructure générale d’adduction d’eau potable, le raccordement fonctionnel sur les réseaux des collectivités concernées.
  
  

Version actuelle en date du 8 janvier 2013 à 00:35

Le syndicat mixte de l'Ouest du Calaisis (SMOC) est un syndicat à la carte créé le 22 mai 1991. Siège en mairie de Peuplingues.


Sources