Vivre mieux à Vis

De Wikipasdecalais
Aller à : navigation, rechercher

Association déclarée le 13 avril 1977.

Objet : réaliser les actions susceptibles de satisfaire les besoins exprimés par les habitants de Vis-en-Artois dans les domaines suivants : culture, social et loisirs.

Par déclaration du 3 juin 1991, l'association adopte un nouvel objet : création d'une section de wa-jutsu, pratique du wa-jutsu (art de l'accord et de la paix), discipline physique, artistique et culturelle à but non compétitif, régie par l'union intercommunale de wa-jutsu (VIWS) et d'une façon complémentaire, éventuellement, la pratique d'autres activités physiques, sportives, artistiques, culturelles et de pleine nature.

Par déclaration du 22 février 1995, l'association adopte un nouvel objet : création au sein de l'association d'une section qui a pour objet la pratique du ju-jitsu traditionnel japonais à but non compétitif.

Par déclaration du 8 septembre 1997, l'association adopte un nouvel objet : la section de judo-jiu-jitsu de l'association Vivre mieux à Vis-en-Artois est affiliée à la Fédération française du sport travailliste (F.F.S.T.).

Siège social : 27 rue de Boiry à Vis-en-Artois.
AssosPicto.png